Le groupe EPS a toujours placé le collaborateur au cœur de notre relation commerciale, attachant ainsi une grande importance à la gestion des ressources humaines au travers d’une politique volontariste fondée sur le respect de l’humain, l’égalité des chances, le dialogue social ainsi que l’évolution des compétences et des savoir-faire.

Ce choix parfaitement assumé nous permet de disposer d’un taux de renouvellement de nos équipes parmi les plus faibles du secteur, vous garantissant ainsi une relation pérenne, tant commerciale que technique, pour une efficacité d’évidence.

Fidèle à cette politique de respect de ses collaborateurs et de ses clients depuis 30 ans, le groupe s’est par ailleurs engagé dans ses choix de recrutement en faveur des personnes en difficulté et handicapées afin que le travail devienne une chance d’insertion sociale.

Et pour que cette politique considérant l’humain comme un maillon essentiel de nos offres de services ne soit pas un vain mot, notre engagement s’articule autour de plusieurs dimensions :

Faire de la formation un des leviers du développement des compétences et des savoir-faire des collaborateurs, pour répondre à l’évolution technologique et à cette exigence de qualité de nos prestations
Préserver la santé, la sécurité et le bien-être au travail en identifiant les risques professionnels
Faire du dialogue social avec les instances représentatives les moteurs de l’amélioration
Former le personnel : environnement, sécurité, bien-être, etc.
Favoriser l’intégration, la cooptation, la mobilité et la promotion interne de tous les collaborateurs
Favoriser l’emploi des personnes handicapées et la diversité des recrutements






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